Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPAGNE -Avril 2008-
19 juin 2008

Premier vol en avion

C'était pour moi et pour certains autres élèves, notre tout premier vol en avion!!! C'était stressant au début, mais une fois décoller ya rien la!!! appart dormir.. my god, j'ai jamais aussi mal dormi que dans l'avion, en plus qu'on avait un vol de nuit... pi appart la bouffe qui est pas terrible, c'était plutot bien!!  Bre je voulais en venir a: premier vol = Photos!!! loll fallais Évidemment que je prenne une foto des nuage et de tout sa!! alors voila!!!

IMG_1004 Ouuufff! le décollage...!!!

IMG_1010  Et voila, on est dans les air!!!

Alors voila, il fallait que je parle de l'Avion au moins une fois!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
ESPAGNE -Avril 2008-
  • Vivez par les témoignages et photos, l'extraodinaire aventure que fut, pour 44 jeunes et 4 enseignants de l'école de la Courvilloise, l'ESPAGNE! Un magnifique voyage de 2 semaines qu'aucun n'oubliera!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité