Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPAGNE -Avril 2008-
19 juin 2008

Paris

Evidemment, nous avons passer une journée à Paris en france, avant de nouss rendre en Espagne, bon j'avoue, c'est assez impressionnant de marcher dans les rues de Paris, surement a cause de tout ce qu'on entends sur paris!!!  C'était certe un rêve pour plusieurs de pouvoir dire a tous qu'ils ont été a Paris!!!  Mais pour ma part, je dois dire uqe j'ai été un peu déçu... je m'attendais à plus grandiose!!  Ce fut tout de même extraordinaire de descendre les champs élysées, de voir la tour eiffel et tout!!! Enfin, voici des photos!!

IMG_0941   La photo parle d'elle même!!

IMG_0942

IMG_0989La tour EIFFEL!!! Faut dire qu'une fois à coté, c'est ssez impressionnant!!!

-Malheureusement, après avoir vu la tour eiffel, l'effet du décallage horaire commença a tous nous rattraper, et nous dormirent, pratiquement tout au long de la visite en bus, pour ma part, j'ai manqué l'église notre-dame.. a vrai dire a moitié, car j'ai eu le temps de la voir quelques secondes avant de me ré-endormir, mais je n'ai jamais eu le temps de prendre de photos!!! J'ai assurément manqué, beaucoup d'autres choses, car j'ai du dormir les 3/4 de la visite!  La pauvre guide parlait en avant d'Un groupe de jeune qui dormait carrément.. heureusement que les professeur étaient la pour l'écouter.. la pauvre.. hihihi!!!-

                     

Encore quelques photos de Paris:

IMG_0952  IMG_0933  IMG_1002IMG_0981Joelle(a gauche), Stephanie(au centre) et moi, Émilie..( a droite!) (on venait de sortir de l'avion et il ventait un peu cette journée là!!!

Toutes le photos seront mises dans l'album photo: 1iere journée:Paris  (d'ici quelques jours)

La Boutique que j'ai le plus aimé de Paris, est assurément celle de disney!!!  Et le gentil gérant nous a laissé prendre une photo avec mickey!!! Merci monsieur!!
Publicité
Publicité
Commentaires
ESPAGNE -Avril 2008-
  • Vivez par les témoignages et photos, l'extraodinaire aventure que fut, pour 44 jeunes et 4 enseignants de l'école de la Courvilloise, l'ESPAGNE! Un magnifique voyage de 2 semaines qu'aucun n'oubliera!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité